Qu'est ce que l'harmonisation habitat/habitant?

De quoi s’agit-il ?

Vous vous sentez mal à l’aise dans votre maison ou votre appartement. Vous avez du mal à dormir. Vous avez différents symptômes depuis votre emménagement.

Vous avez constaté qu’une faille ou un courant d’eau souterrain important traverse votre maison. Vous avez la sensation de« présences » gênantes anormales.

 Vous voulez faire construire ou harmoniser une maison neuve ou bien vous avez du mal à la vendre.

Votre couple vit des moments difficiles avec de nombreux questionnements. Vous avez des histoires familiales mouvementées et conflictuelles. Vous avez conscience qu’il y a, dans votre lignée, un problème récurent.

Vous avez un problème, une interrogation personnelle dans votre vie actuelle.


L'harmonisation habitat/habitant est une approche nouvelle qui répond à ces questionnements en permettant un nettoyage du lieu de vie mais aussi, en même temps, en amorçant des prises de conscience sur les problématiques de ses habitants.

Le lieu de vie est le miroir des personnes qui l’habitent et comme tout miroir, il reflète les problèmes et les questionnements intimes de ses occupants, il reflète les mémoires cachées et inconscientes et il reflète aussi les voies pour donner des solutions.

Dans la séance d’harmonisation qui dure environ 3 heures, cette interaction entre l’habitat et l’habitant permet de révéler des pollutions diverses traitant de :
• Phénomènes terrestres et matériels comme les failles, les courants d’eau, les cheminées cosmo telluriques, les influences du réseau Hartmann et autres nuisances.
• Phénomènes psycho émotionnels comme les problématiques personnelles des habitants, les chocs psychologiques.
• Phénomènes mentaux psychologiques comme les mémoires des murs des anciens habitants, les scènes de colère, les scènes violentes dans le lieu de vie.
• Phénomènes d’ordre énergétique ou spirituel comme des mémoires qui se transmettent sur les lignées familiales, des entités énergétiques produites par nos pensées et nos émotions etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire