Qu'est ce que l'harmonisation habitat/habitant?

De quoi s’agit-il ?

- Vous vous sentez mal à l’aise dans votre maison ou votre appartement. Vous avez du mal à dormir. Vous avez différents symptômes depuis votre emménagement.
- Vous avez constaté qu’une faille ou un courant d’eau souterrain important traverse votre maison. Vous avez la sensation de

« présences » gênantes anormales.
- Vous voulez faire construire ou harmoniser une maison neuve ou bien vous avez du mal à la vendre.
- Votre couple vit des moments difficiles avec de nombreux questionnements. Vous avez des histoires familiales mouvementées et conflictuelles. Vous avez conscience qu’il y a, dans votre lignée, un problème récurent.
- Vous avez un problème, une interrogation personnelle dans votre vie actuelle.

L'harmonisation habitat/habitant est une approche nouvelle qui répond à ces questionnements en permettant un nettoyage du lieu de vie mais aussi, en même temps, en amorçant des prises de conscience sur les problématiques de ses habitants.

Le lieu de vie est le miroir des personnes qui l’habitent et comme tout miroir, il reflète les problèmes et les questionnements intimes de ses occupants, il reflète les mémoires cachées et inconscientes et il reflète aussi les voies pour donner des solutions.

Dans la séance d’harmonisation qui dure environ 3 heures, cette interaction entre l’habitat et l’habitant permet de révéler des pollutions diverses traitant de :
• Phénomènes terrestres et matériels comme les failles, les courants d’eau, les cheminées cosmo telluriques, les influences du réseau Hartmann et autres nuisances.
• Phénomènes psycho émotionnels comme les problématiques personnelles des habitants, les chocs psychologiques.
• Phénomènes mentaux psychologiques comme les mémoires des murs des anciens habitants, les scènes de colère, les scènes violentes dans le lieu de vie.
• Phénomènes d’ordre énergétique ou spirituel comme des mémoires qui se transmettent sur les lignées familiales, des entités énergétiques produites par nos pensées et nos émotions etc.

j'emploie  des baguettes classiques de géobiologie, baguettes coudées, montées sur des poignées tournant facilement. Je reste un simple interprète/traducteur, un observateur à l’écoute de vous-même et du lieu par la détection bio sensible des baguettes.

L’harmonisation du lieu peut aussi donner des conseils de vie, des conseils d’hygiène et des pratiques énergétiques aux habitants pour évacuer les pollutions détectées et faire émerger des prises de conscience sur des schémas du passé qu’il convient de dépasser.
La démarche consiste à remettre l’homme au cœur du système pour renforcer sa vitalité et améliorer son bien-être dans un habitat sain, procurant harmonie, sérénité et qualité de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire