Livre d'or

Si vous êtes venu me voir et que vous souhaitez laisser un message afin de partager votre expérience, écrivez-le sur cette page.
Merci à tous pour ces retours qui me permettent aussi de prendre confiance et d'améliorer ma pratique.

Pour écrire un message:
Il faut posséder un compte GOOGLE :
-soit vous écrivez par votre compte Google (Gmail ou autres...)
-soit vous utilisez celui que j'ai créé dans ce but
*adresse : energiesoin71@gmail.com.
* mot de passe : energiesoin71
Ou bien envoyez-moi votre commentaire par mail et je l'afficherai sur le livre d'or. Merci
.

2 commentaires:

  1. Merci Annic !
    Merci pour les séances qui me font un bien fou,
    et merci pour ton accueil, ta gentillesse et tout l'amour qu'on ressent dans ton cabinet.
    A bientot.

    Magali, une fidèle "cliente"...

    RépondreSupprimer
  2. Annic tu es rentrée dans ma vie quand je n'étais pas plus haute que trois pommes et tu en as plus de souvenirs que moi et j'en suis désolée. En maternelle mes souvenirs restent plutot flous et pourtant sur les photos j'étais bien ton élève. Tu me m'en a jamais voulu d'avoir oublié cette tranche de vie.
    Comme une véritable amie, tu m'a laissé grandir à mon rythme et finalement, maintenant que je suis maman à mon tour, nous nous sommes retrouvées une nouvelle fois. Coincidence ? Destin ?
    Ce que je peux dire, c'est que tu continues "d'écrire ta vie" en donnant des clefs aux autres pour qu'ils écrivent la leur. Tu donnes sans compter et sans rien attendre en retour et c'est une qualité qui est des plus chères à mes yeux. Le reiki .... c'est toute une histoire, mais celle-là est à écrire... L'avenir nous le dira. A bientot pour le Reiki 2. Merci à toi. Audrey

    RépondreSupprimer