Kinésiologie

La kinésiologie appliquée part du principe que nos cellules ont mémorisé tout notre vécu. Elles ont gardé en mémoire toutes nos expériences passées, nos souffrances, nos peurs, nos émotions si souvent non exprimées et enfouies au plus profond de nous.
Notre corps exprime ce mal-être par de nombreux troubles de fonctionnement :

- stress, tensions, angoisses, nervosité,
- manque d’énergie, fatigue,
- peurs, phobies, dépendances, addictions,
- manque de confiance et d’estime de soi,
- difficultés d’apprentissage scolaires ou autres,
-difficultés relationnelles,
- douleurs et troubles divers.
 
Comment se passe une séance ?

Le kinésiologue est un facilitateur. Il dispose d’une mallette "d’outils" qu’il met au service de la personne, l’aidant à trouver en elle-même les ressources nécessaires.
La personne vient avec un objectif précis pour améliorer un aspect de sa vie actuelle qui lui pose problème.thérapeute énergétique Après discussion sur cet objectif, la personne s’allonge, habillée, sur la table de travail pour une séance qui dure entre 1h00 et 1h30.thérapeute énergétique Le kinésiologue a accès à cette fabuleuse mémoire du corps en pratiquant le « test musculaire » qui consiste en une simple pression sur un muscle particulier. En effet, tout ce qui nous perturbe, nous stresse, affaiblit ce muscle qui perd sa tonicité. Le kinésiologue peut ainsi « dialoguer » avec le corps qui indique ainsi ses priorités et guide vers les corrections nécessaires.
 
Depuis quelques années, je n'utilise plus le "test musculaire" mais je me sers de mes baguettes de géobiologue qui me permettent d'aller plus loin: problèmes de naissance, de conception, d'incarnation, de mémoires transgénérationnelles, etc. Diverses outils peuvent être employés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire