Qui suis-je ?

Mon parcours

thérapeute énergétique
Enseignante de formation, j’ai pratiqué le yoga, le qi gong et autres arts martiaux qui ont été mes premiers pas avec l’énergie. Puis la vie a mis sur ma route le Reiki que je pratique depuis 2003 et que j’enseigne depuis 2008. La retraite, en me rendant plus disponible, m’a permis ensuite de me former à la kinésiologie pendant 4 années à l’institut belge de kinésiologie, près de Bruxelles et de me former avec Brigitte Denis à la kinésiologie périnatale ( PAB « la parole aux bébés »).
thérapeute énergétique
Je pratiquais aussi la géobiologie d’une manière classique depuis plusieurs années mais la géobiologie holistique découverte et approfondie en 2010/2011 m’a ouverte à une autre approche des lieux beaucoup plus appropriée au niveau de conscience de notre époque.
thérapeute énergétique
Depuis 2011, j'ai ouvert mon cabinet de séances énergétiques dans un cadre d'auto-entreprise*. Plusieurs fois dans l'année, j'organise des formations en Reiki pour tous les niveaux, selon les demandes.

Je reçois aussi en séances individuelles sur rendez-vous pour un problème particulier et je fais des nettoyages des lieux de vie.




*Identifiant SIRET: 532 676 343 00017


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire