Bienvenue sur ma page


Bonjour. Je m'appelle Annic véran. 
Je pratique des séances énergétiques et je reçois tous les jours sur rendez-vous.

Avec mes connaissances acquises par plusieurs formations, je suis à l'écoute de ce qui vous pose problème, que ce soit dans  les domaines émotionnel, physique, relationnel ou autre.
J'interviens aussi bien sur des adultes que des enfants et en kinésiologie périnatale, sur des bébés ou des mamans enceintes.

Après un moment de dialogue, je commence la séance avec mes baguettes de géobiologie qui vont nous mener vers vos problématiques les plus importantes, vous permettant de prendre conscience et de dépasser des chocs émotionnels passés, des mémoires gênantes sur vos lignées, des manifestations énergétiques diverses vous empêchant d'avancer.

La séance dure entre 1 h 30 et 2 heures. Parfois nous travaillons debout pour des soins énergétiques, parfois sur une table de massage sur laquelle vous restez habillé. Un travail plus pointu en techniques de kinésiologie peut aussi être nécessaire. La séance est très personnelle, toujours différente selon la personne.
Dans tous les cas, vous restez  maître de la séance et pouvez l'arrêter à tout moment. 

Pour une séance en harmonisation habitat/habitant sur votre lieu de vie, maison, appartement, lieu de travail, je me déplace avec mes outils. Il faut compter environ 3 heures et être présent avec votre famille si possible. Le travail portera sur le lieu mais surtout sur les habitants pour des soins énergétiques très personnels.

Je ne suis pas médecin, je ne pose aucun diagnostic et ne prescris aucun médicament. Mon travail consiste à chercher la cause de votre mal-être et à aider l’être qui est en vous, à progresser, en conscience, dans son processus d’auto guérison pour retrouver l'équilibre.

J'ai développé un protocole particulier très personnel qui me permet de travailler en kinésiologie, Reiki et géobiologie. Ces trois pratiques ont en commun de permettre de réactiver la circulation en vous de l’énergie, source même de la Vie.
Je vous ouvre des portes mais ensuite, c'est vous qui agissez. Toute séance demande en vous des changements. 
Agir sur le corps, sur le lieu de vie, de l’extérieur, n’est pas suffisant si un travail intérieur n’est pas commencé. Tout a un sens et il appartient à chacun de décrypter ce qui lui arrive et d’en admettre la responsabilité.

N'hésitez pas à me joindre pour tout renseignement.
Au plaisir de vous rencontrer.

1 commentaire:

  1. Ma formation à l'harmonisation habitant-habitat vient de se terminer. Je voulais te remercier Annic pour toute la bienveillance et la générosité que tu mets dans tes enseignements. C'est plein de cadeaux!. J'ai beaucoup avancé sur mon chemin, et je me sens de plus en plus "branchée" sur la Vie. J'ai très envie de partager ce que j'ai reçu, comme tu le fais si bien.
    Marie.

    RépondreSupprimer