Qu'est-ce que la PAB "la parole aux bébés"?

 

Votre bébé ne dort pas, pleure beaucoup, ne veut pas se détacher des bras de maman, maigrit, ne veut pas qu'on le touche, refuse de s'alimenter, a des allergies ou des intolérances, déteste qu'on le change, ne veut pas prendre son bain, présente des troubles physiques ou autres etc.


La kinésiologie appliquée part du principe que nos cellules ont mémorisé tout notre vécu, donnant ainsi accès à toutes les causes profondes reliées à un symptôme, quel que soit notre âge.

La Kinésiologie appliquée permet d’établir un pont avec l’intelligence innée du bébé grâce à un code : le code "oui" et le code "non" qui s’obtiennent par le test musculaire sur un des deux parents qui sert d’intermédiaire. Je ne touche pas le bébé et ne le manipule d’aucune façon.

La séance aide à traduire ce qu’exprime le symptôme, à le situer dans un contexte, pour permettre aux parents de mieux comprendre ce que vit le bébé et ainsi, pouvoir l’accompagner consciemment et en toute lucidité.
Pour :
- Inconforts de la grossesse
- Préconception (désir d’enfant, stérilité)
- Difficultés du bébé dans l’alimentation, le sommeil, pleurs, cauchemars et terreurs nocturnes, énurésie, accès de colère ou d’agressivité, embonpoint ou maigreur, problèmes de peau, sevrage difficile, troubles ou infections diverses à répétitions, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire